Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAGO PHOTOS
Derniers commentaires
30 décembre 2006

Kammbéon part en Guinée

DSC_9837

La troupe de danse d'Afrique en Mouvement va se ressourcer, un mois de dur labeur à danser sur la plage, attention au retour....

Message de Kammbéon...

Salut tout le monde!

On est arrivées saines et sauves hier soir a Conakry après un interminable 24 heures sans dormir sans parler de l’épouvantable 9 heures de transit, ouache! On a été accueillis à l’aéroport par des joueurs de djembé venus spécialement pour nous, la grosse vie sale...

Poquée mais très heureuse, enfin de retour en Afrique! J’aime l’odeur, les sons, les gens!!! toutes mes petites copines et moi même avons des étoiles dans les yeux...

Nous partons aujourd’hui pour l île de Rum ou nous nous établissons, d ailleurs je ne sais pas quand je pourrai écrire de nouveau car il n’y a pas d’ordi sur l’île!

C’est aujourd’hui le 31 décembre mais c’est aussi la fête de la tabaski, la plus importante fête de l’année pour les musulmans, la soirée est prometteuse!!!!!!!!!!  Le stage commence demain et j’en peux plus je veux danser, danser, danser, danser!

Messages persos:

Les Poulets et les Poulettes Amaqhawe: je pense à vous, j’ai mis ‘À la Timbeta’, dans la tête de tout le monde ici!!

A bientôt tout le monde, je vous envoie une pensée pleine de chaleur et de soleil, continuez a m’écrire!

Publicité
Commentaires
A
Bravo, belle ballade sur votre blog : a suivre...
Publicité
MAGO PHOTOS
MAGO PHOTOS
  • Reportages photos, Photos de Spectacles, Animaux, Paysages, Sports, Voyages, Fleurs, un peu de tout... à chaque jour ! De l'Atlantique vers le Pacifique... Photographs of Shows, Animals, Landscapes, Sports, Travel, Flowers, a little of everything. everyday
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité