Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAGO PHOTOS
Derniers commentaires
15 février 2007

Bonne Fête Mariève...

Après avoir mis le feu au poudre...

DSC_0833i_redimensionner

(Mariève est prof de Gumboots (entre autre...)

à Afrique en Mouvement)

DSC_0838i_redimensionner

DSC_0839i_redimensionner

DSC_0840i_redimensionner

Ses élèves ont décidés de lui faire une petite fête...

DSC_0842i_redimensionner

Après plusieurs heures de pratique, un groupe de ses élèves lui ont offert une danse de leur conception...

DSC_0843i_redimensionner

DSC_0844i_redimensionner

DSC_0854i_redimensionner

DSC_0855i_redimensionner

DSC_0859i_redimensionner

DSC_0852i_redimensionner

DSC_0860i_redimensionner

DSC_0864i_redimensionner

Félicitation, et je crois bien que cette danse va devenir un incontournable dans ses cours.

DSC_0871i_redimensionner

DSC_0874i_redimensionner

Bonne fête encore...

Si vous lui laisser des messages, je vais les transmettre...

Publicité
Commentaires
M
Merci Mago pour les photos!! je ne croyais pas me retrouver sur internet si vite!! Et un super gros merci à mes étudiants qui ont vraiment travaillé très très fort... la chorégraphie que vous avez inventée est très impressionnante et va effectivement devenir un incontournable!... Je devrais aller en Afrique plus souvent et toujours m'arranger pour être de retour juste pour ma fête!!<br /> Merci encore à tout le monde pour ce merveilleux cadeau, et merci à Mago, à Kathy, à la mère supérieure et à tous ceux qui étaient complices...
Publicité
MAGO PHOTOS
MAGO PHOTOS
  • Reportages photos, Photos de Spectacles, Animaux, Paysages, Sports, Voyages, Fleurs, un peu de tout... à chaque jour ! De l'Atlantique vers le Pacifique... Photographs of Shows, Animals, Landscapes, Sports, Travel, Flowers, a little of everything. everyday
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité