Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAGO PHOTOS
Derniers commentaires
19 février 2007

Tamr Henna, Troupe de Baladi

DSC_0638

Afrique en Mouvement

Ce soir c'était la St-Valentin, en tant que photographe j'ai eu droit à un traitement de faveur... des photos de la troupe d'Afrique en Mouvement, Tamr Henna. Je vous jure .... il y a vraiment des moments plus difficiles dans la vie. Je vous présente donc Tamr Henna et je vous invite à ce moment privilégié..... Si vous avez la chance de les voir en spectacles..... ne les manquer à aucun prix..... !!!!!!

DSC_0643

DSC_0683i

DSC_0707

DSC_0731

DSC_0813

Quel métier.... Je m'en vais à ma pose....

Publicité
Commentaires
Publicité
MAGO PHOTOS
MAGO PHOTOS
  • Reportages photos, Photos de Spectacles, Animaux, Paysages, Sports, Voyages, Fleurs, un peu de tout... à chaque jour ! De l'Atlantique vers le Pacifique... Photographs of Shows, Animals, Landscapes, Sports, Travel, Flowers, a little of everything. everyday
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité