Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAGO PHOTOS
Derniers commentaires
27 février 2007

Soudain, venu de nul part, de puissants faisceaux lumineux surgissent.....

58

Ils sont derrière moi, je me retourne...

59

QU'EST-CE QUE C'EST.........

60

Une machine infernale déploient ses milles lumières,

61

Elle cherche quelque chose

62

Je suis sur son chemin, misère elle m'a eu, par chance, je regarde par l'objectif de mon appareil, sinon j'aurai été foudroyé...

66

La puissance de cette machine est terrible, grâce à ses magnétrons hyper puissants, elle peut attirer vers elles tout ce qu'elle veut .....

64

En voici une preuve irréfutable !!! Je peux même vous dire que vous connaissé maintenant le mystère de la tour de Pise... C'est pas rien !!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
MAGO PHOTOS
MAGO PHOTOS
  • Reportages photos, Photos de Spectacles, Animaux, Paysages, Sports, Voyages, Fleurs, un peu de tout... à chaque jour ! De l'Atlantique vers le Pacifique... Photographs of Shows, Animals, Landscapes, Sports, Travel, Flowers, a little of everything. everyday
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité